En cas d’urgence (incident grave, risque météorologique, etc.) la mairie de Seignosse vous informe de la situation et de la conduite à tenir par SMS. Ce service est gratuit.
FORMULAIRE D’INSCRIPTION EN LIGNE
Vous pouvez aussi faire votre demande d’inscription en ligne ci-dessous :
FORMULAIRE DE DÉSINSCRIPTION
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire de ce service, par mail à mairie@seignosse.fr avec vos noms, prénoms et numéro de téléphone ou en remplissant ce formulaire en ligne :
Mairie de Seignosse
Tel : 05 58 49 89 89
Responsable de traitement : Monsieur le Maire
Les services de la mairie de Seignosse disposent de moyens informatiques destinés à gérer plus facilement les actions relatifs à :
– L’information des personnes de l’actualité municipale de Seignosse, par sms
Les informations enregistrées sont réservées à l’usage des services concernés et ne peuvent être communiquées qu’au secrétariat de la mairie.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n°78-17 du 06 janvier 1978 « informatique et libertés » modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant :
– à Monsieur le Maire
– au correspondant informatique et libertés de la Mairie
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.