Sessions culturelles 24/25

Créées par l’équipe municipale, les Sessions culturelles reviennent pour leur quatrième édition. Huit spectacles qui promettent de beaux moments d’émotions et de partage.


#01 – I’m Not Giselle Carter – Théâtre et danse
Vendredi 20 septembre – 20h, Plage de l’Agréou

Beyoncé est morte ce matin à 8h32. Cette nouvelle tombée du ciel, nous jette dans une descente paranormale, où les icônes 2.0 deviennent sujet de croyance et de magie, et les écrans, miroirs de vertige et d’apparence. Une traversée sonore et visuelle qui s’amuse, entre autres, des codes de la science-fiction.

Marlène Llop et le collectif continuent leur exploration des espaces : ils déploient ici un imaginaire étrange, fantomatique qui ne cesse de s’inspirer de l’art, de la philosophie, des croyances et de la pop culture. 

Billetterie ci-dessous.

Vente de billets en ligne

Production déléguée : L’Usine / Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public – Tournefeuille / Toulouse Métropole

Coproduction et accueils en résidence : L’Abattoir / Centre national des arts de la rue et de l’espace public de Chalon-sur-Saône ; Pronomade(s) / Centre national des arts de la rue et de l’espace public d’Encausse-Les-Thermes ; Le Cratère / Scène nationale d’Alès ; Le Parapluie / Centre national des arts de la rue et de l’espace public d’Aurillac ; L’Usine / Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public – Tournefeuille / Toulouse Métropole ; Kultura Pays Basque / Communauté d’agglomération du Pays Basque ; L’Atteline / Lieu d’activation arts & espace public ; La Petite Pierre.

Avec le soutien de : DGCA / Ministère de la culture ; DRAC Occitanie ; Région Occitanie ; Département Haute-Garonne ; Ville de Toulouse ; ADAMI ; SPEDIDAM ; Occitanie en scène.


Patience, la suite arrive bientôt…