Un relai de communication pour les associations
La Ville propose différents supports de communication aux associations.

Le magazine municipal « La Nouvelle »
La Ville réserve dans son journal triannuel « la Nouvelle », une ou deux pages permettant aux associations de relayer leur actualité : annonce d’un évènement à venir, retour sur évènement passé, appel à bénévoles…
Si vous souhaitez communiquer par ce moyen, inscrivez-vous à la liste de diffusion auprès du service Communication. Vous serez averti de la sortie du prochain journal et pourrez envoyer texte et photo dans les temps. Les éléments transmis sont susceptibles d’être modifiés pour pouvoir être insérés dans la page et/ou permettre au plus grand nombre de disposer d’un espace de communication.
La Ville dispose d’une page Facebook et peut ponctuellement relayer vos évènements. Vous pouvez en faire la demande au plus tard deux semaines avant l’évènement.
Le site internet de la Ville
La ville peut, sous conditions, faire la promotion d’un évènement associatif en l’ajoutant dans la rubrique « Agenda » et/ou en publiant un article d’actualité sur la page d’accueil (selon l’ampleur de l’évènement et les propres besoins de la ville).
L’affichage municipal
Les vitrines d’affichage municipal peuvent ponctuellement accueillir, sous réserve de place libre, des affiches annonçant un évènement associatif (A3 ou A4). Ces affiches ne sont pas destinées à faire de la publicité (avec planning, prix d’abonnements…).
Vous pouvez faire une demande d’affichage 2 semaines minimum avant la date de l’évènement
Toutes vos demandes sont à adresser à : communication@seignosse.fr